Conditions Générales d’Utilisation — FR

Objet

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (CGU) ont pour objet de définir les conditions d’accès et d’utilisation du site Syslor. En accédant et en utilisant le site, vous acceptez sans réserve les présentes CGU.

Accès au Site

L’accès au site est libre et gratuit pour tout utilisateur disposant d’un accès à Internet. Tous les frais relatifs à l’accès au site, que ce soient les frais matériels, logiciels ou d’accès à Internet, sont exclusivement à la charge de l’utilisateur.

Utilisation du Site

L’utilisateur s’engage à utiliser le site de manière conforme aux lois et règlements en vigueur. Il s’interdit notamment de :

  • Utiliser le site à des fins commerciales sans autorisation préalable.
  • Tenter d’accéder de manière non autorisée aux systèmes informatiques de Syslor.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus présents sur le site (textes, images, vidéos, logos, etc.) sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de Syslor ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de Syslor.

Liens Hypertextes

Le site peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites. Syslor ne peut être tenu responsable des contenus, politiques de confidentialité ou pratiques des sites tiers. La création de liens hypertextes vers le site Syslor est soumise à l’autorisation préalable de Syslor.

Droit Applicable et Juridiction Compétente

Les présentes CGU sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l’utilisation du site sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

Modification des CGU

Nous nous réservons le droit de modifier les conditions générales d’utilisation à tout moment.

Pour toute question concernant ces CGU, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact disponible sur notre site à la rubrique «contact».

Retour en haut